Sommaire
Lorsque vous vous rendez en Australie pour un séjour touristique ou pour les vacances, il n’y a aucune excuse pour ne pas profiter des merveilles offertes par le pays. Reconnu pour sa magnificence, ce pays 14 fois plus vaste que la France dispose d’une multitude d’attractions qui font le bonheur des touristes et vacanciers. Pour parcourir tout le territoire et découvrir toutes ces attractions, même une année entière ne suffirait pas. Mais il existe tout de même certaines activités qu’il est impossible de ne pas pratiquer avant de quitter le sol australien. Nous allons justement vous présenter trois d’entre elles dans cet article.
Survoler la grande barrière de corail
Parmi les récifs coralliens recensés à travers le monde entier, la grande barrière de corail de l’Australie est celui ayant une très grande popularité. Cette notoriété n’est pas uniquement due à la taille du récif. S’il est autant connu, c’est également grâce à sa splendeur. Pour réserver votre vol pour cette destination, vous n’avez qu’à visiter le site web. En survolant la barrière, vous aurez une superbe vue sur les fonds sous-marins alentour. Cela constitue également une expérience unique en son genre puisque vos yeux se délecteront d’un spectacle sublimissime.
Découvrir les crocos du Kakadu National Park
En Australie, les crocodiles figurent sur la liste des animaux les plus dangereux présents sur le territoire. Il est donc assez impressionnant de pouvoir admirer ces créatures de près dans les enclos fermés dans un parc de Darwin. Par ailleurs, les admirer dans leur environnement naturel est une expérience encore plus exceptionnelle et unique. Et cette expérience, vous pouvez la vivre sans danger en vous rendant au Kakadu National Park.
Effectuer une plongée
Les eaux australiennes regorgent d’une très grande variété de flore et de faune. Des coraux aux poissons de formes et de couleurs insolites, vous en aurez plein la vue en expérimentant une plongée sous-marine durant votre séjour. Le clou du spectacle se retrouve près de la barrière de corail d’Exmouth.