Les jeux sont des activités de distraction qui permettent à l’homme d’occuper ses temps libres. Il en existe un nombre incalculable et qui sont devenus aujourd’hui plus intéressante grâce à intégration de l’internet dans le système. Parmi cette multitude de jeu, on en distingue le rami en ligne qui est un jeu approprié par la grande masse. Vu la popularité de ce jeu, ceux qui décident d’y participer se posent souvent la question de savoir comment ça marche. Voici un article qui en parle.
Comment se présente le rami ?
Le rami en ligne est un jeu qui se joue avec ou sans inscription. Cependant, pour profiter pleinement du jeu et repartir avec des gains, l’inscription devient une obligation. Généralement, l’option la plus privilégiée est l’inscription. Alors une fois l’inscription terminée, vous entrez dans la salle de rami et avec le bouton « créer une partie » à votre disposition, vous pouvez commencer une partie préalablement créée suivant vos préférences. Toujours dans la salle de rami, vous avez la possibilité avec le bouton « Jouer » qui figure dans la liste des parties, de rejoindre une partie créée par quelqu’un d’autre. Le rami en ligne existe sous deux variantes à savoir la variation 30 destinée pour les amateurs et la variante 51, celle des professionnels. Avec le bouton « Type de jeu », sélectionnez l’option de votre choix. Dans le rami, vous apercevrez également le « mode mystère » qui cache l’identité des participants et le chronomètre qui définit le temps de chaque partie.
Comment bien jouer le rami en ligne ?
Lorsque vous débutez une partie et c’est à vous de jouer, deux possibilités se présentent. Soit vous cliquez sur la carte ouverte, lorsque c’est elle qui vous convient ou carrément cliquer sur la face pile pour voir une nouvelle carte. Ensuite, il vous faut vous débarrasser d’une carte en cliquant sur la carte que vous voulez jeter. Et pour jouer, il suffit juste de cliquer sur la pile pour l’amener au centre. Cependant, vous avez aussi la possibilité de déposer vos cartes lorsque c’est à vous de poser les cartes pour le premier tour, mais cette chance n’apparaît que toutes les 100 000 parties. Notez que vous avez la liberté d’opter ou non pour le rami sec. Ce qu’il faut garder à l’esprit, c’est qu’il faut sélectionner toutes les cartes dans l’ordre pour que le bouton « poser » sur lequel il faudra cliquer apparaisse.