Travailler à perdre du poids en suivant un régime strict et une activité physique rigoureuse donne l’impression de se torturer. On obtient un résultat, mais aussitôt qu’on abandonne, la masse graisseuse se reconstitue rapidement. Ce problème conduit plusieurs à se tourner vers les médicaments pour perdre du poids, mais ne retrouve toujours par satisfaction. Nous allons vous faire découvrir Phenq, un produit qui vous aidera à retrouver en toute douceur la fine silhouette dont vous rêvez.
Présentation de Phenq
PhenQ, différent d’un médicament, est un complément d’aliment pour mincir. À l’opposé de tous les autres produits qui n’ont que pour rôle de supprimer la graisse, il arrête aussi la faim. Il est fait à base d’éléments naturels et contient 60 pilules. Ce remède biologique renferme entre autres du capsimax qui régule le taux de cholestérol sanguin et facilite la digestion ; le picolinate de chrome qui limite l’utilisation du glucide par l’organisme ; et de la caféine qui réduire la faim.
Quel est son mode d’emploi ?
Pour avoir un bon résultat, vous devez respecter la posologie. Il est conseillé de prendre deux comprimés par jours, soit un matin et soir, durant tout le traitement qui peut prendre autant de temps que vous voulez. Par exemple, si on estime qu’il vous fera perdre 4 kg par mois et que votre objectif est de perdre 8 kg, divisez-le par 4 pour déterminer la durée d’utilisation. Elle sera de 2 mois dans ce cas. Il faut le prendre environ 30 minutes avant de manger.
Phenq expose-t-il à un danger ?
Nous avons mentionné plus haut qu’il ne s’agit pas d’un médicament, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a aucune précaution à prendre vis-à-vis de Phenq. Ainsi, les mineurs, les femmes enceintes et celles qui sont en plein allaitement sont priés de ne pas en faire usage. Par ailleurs, aucun effet secondaire n’est engendré par la prise de ce produit.