Les passionnés de football savent que 2021 est l’année de séparation entre certains joueurs et l’Olympique Lyon. Après la rupture de la relation qui a duré deux ans entre Lyon et Joachim Andersen, le danois libéré à 20 ME, à Crystal Palace, joue aujourd’hui au poste de défenseur central. C’est au tour de Thiago Mendes et de Jean Lucas qui sera vendu à Monaco.
Kelly, la femme de Mendes est ravie
Cela fait maintenant deux ans que les fans rhodaniens applaudissent et vivent des moments intenses avec le relayeur du milieu. Malencontreusement, c’est avec un sentiment nostalgique que les supporters apprennent malgré eux, la nouvelle de son départ. Pour plus de détails, rendez vous ici. Ce n’est pas le même sentiment qui anime les supporters, en ce qui concerne le joueur brésilien Thiago. Par contre, la nouvelle enchante fortement la femme du joueur Kelly Mendes. C’est elle qui a annoncé sur les réseaux sociaux le départ de son mari du club de Lyon.
Contexte du transfert du joueur
Comme le défenseur Joachim, Mendes a été recruté en 2019 et ce même contrat qui était parti au début pour durer jusqu’en 2023 semble être sur le point d’être rompu, car n’étant pas fructueuse. Il était venu de Lille et a coutéé 25ME. En effet, il n’a pas su combler les espérances du club. Les dirigeants de Flamengo, Bruno Spindel et Marcos Braz sont déjà sur les lieux pour négocier son nouveau contrat. Le transfert du défenseur du milieu de Lyon, Thiago Mendes ne manquera donc pas. Plus vite ce sera fait, plus vite Thiago Mendes, les fans et le club passeront à autre chose.